Une caverne d'Ali baba, remplie de trésors ici et là qui conviennent à tous. Une hôtesse charmante qui nous donne envie de faire une petite collation dans cette cour féérique. Merci pour cet accueil. (Serge souhaite acheter le petit manège à droite à l'entrée..... ) MERCI. PS. Visite du 25 octobre 2017....Serge et Marie Lambert (Thonon. Haute Savoie ).
Ambiance chaleureuse et cadre très agréable.
Le patron est au top et le choix de café vraiment exceptionnel, sans oublier les petites lichouseries sélectionnées et proposées avec.
La prochaine fois, je pense qu'on essaiera le plat de jour dont l'intitulé fait réellement envie.
A priori, il y a également un logement au dessus... A voir donc.
Bonne expérience, endroit sympa et cool.
Juste penser à prendre de l espèce car pas de paiement possible par carte, et la commande se fait directement au comptoir ( inutile de s asseoir et d attendre 😉).
La gauffre était très bonne avec un bon milkshake spéculoos 😍.
Un endroit superbe. Décoration cosy, agréable et chaleureuse. Un patio agencé avec goût. On peut y goûter gaufres, gâteau, cookies...
Vins, bières, café ...
Je vous conseille le chocolat chaud 😱 incroyable ! A notre disposition des jeux de sociétés et des livres.
La propriétaire est adorable. Une belle adresse !
Un endroit fabuleux où il fait bon passer du temps en famille ou entres amis.
Nous adorons autant y faire le goûter avec les délicieux cookie maison, qu’à l’heure de l’apéro pour tester les nouveaux cocktails.
Des gaufres toujours aussi excellentes, un service dont le plaisir n'a d'égal que l'amabilité des serveurs et serveuses, un cadre bucolique très agréable et un accueil chaleureux. La recette parfaite pour une pause gourmande en famille, entre amis ou en solo ! ;-)
Un petit coin de tranquillité, chaleureux et simple à la fois pour se poser le temps de déguster une gaufre et se rafraichir. Les gaufres sont gourmandes et pas du tout lourdes ni écoeurantes. L'accueil est très chaleureux, le service un peu long mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde cet après midi là