La référence de la gourmandise tant sur l’aspect visuel que le goût, à deux pas de la cathédrale Sainte Cécile D’Albi.. Sans parler de la gentillesse des gérants 😊
Commerçante avenante et passionnée par ce qu'elle propose à la vente et à la dégustation (chocolats, thés, cafés...). On passe un bon moment dans une ambiance sereine. Je recommande la gamme de chocolats chauds épais, toujours un régal! Les places assises ne sont pas légion, mais ce n'est pas vraiment un problème en soi. Au plaisir d'y retourner !
Si vous cherchez un salon de thé agréable et sympa, arrêtez-vous au SEVEN. Vous y trouverez un immense choix de thés et tisanes ainsi que d'excellents cafés de tout horizon. Les 5 étoiles sont méritées et j'en rajoute deux autres pour comme l'aurait dit Jean Claude BRIALY, " la merveilleuse Ghislaine et le merveilleux Gérard "😉😉😉😉⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Moment très agréable sur la terrasse ombragée
avec un cadre magnifique à faire si vous passez à côté, pour une boisson avec un dessert fait maison ou prendre un repas sur le pouce et surtout visiter la petite boutique où là on revient dans le temps de nos grand parents.
Lieu magique !!! Une grande sérénité se dégage dès le franchissement du portail. On a juste envie de déguster un bon thé , une bonne part de gâteau maison et ouvrir son livre. Nous avons trouvé ce lieu par hasard lors d’une randonnée vélo et avons été enchantés par le lieu mais surtout par l’accueil hyper chaleureux. Du coup nous y sommes retournés le lendemain pour y déjeuner. N’hésitez pas à vous arrêter, vraiment vous ne le regretterez pas.
Les petits gâteaux sont excellents, Camille est très souriante et hyper agréable, l'endroit est chaleureusement décoré... Arrêtez-vous chez elle, vous ne serez pas déçu !
Nous nous sommes régalés! Des gaufres succulentes....Je vous remercie infiniment pour votre accueil, votre gentillesse..
Merci pour la bouteille ainsi que pour la petite surprise 😉 que dieu fructifie votre commerce.
Des gens comme vous il n’y en plus beaucoup.
On recommande et on reviendra.
Les 3 parisiennes 😉