Très bonne expérience, endroit cosy, les chocolats chaud sont très bons et les pâtisseries également je recommande, si vous êtes amateur de caramel je vous conseille le caremelia c’est savoureux!
Nous sommes venues en famille ce jour pour passer un petit moment sympa à Marcillac : et bien c’est réussi!
Très accueillant et chaleureux, ambiance conviviale pour boire un petit thé par ce temps gris…
La glace au top, et les petits cookies vraiment très bon ☺️
Je recommande si vous êtes de passage dans cette ville ! 👌🏻
Magnifique endroit 🤩 des produits de qualité, un café à tomber et une équipe souriante et aux petits soins des clients. On a testé le brunch du dimanche qui est vraiment d’une grande qualité ! Merci pour ce moment qui nous transporte
Pause chocolat/café très agréable, service au top grâce aux charmants propriétaires. Le choix des collations est riche, composé de produits de qualité. Un incontournable dans le coin.
Très bon magasin et salon de thé, qu'il s'agisse d'acheter des produits pour un cadeau ou pour soi, ou pour déguster une bonne boisson accompagnée de pâtisserie. Et les propriétaires sont très accueillants !
Si vous cherchez un salon de thé agréable et sympa, arrêtez-vous au SEVEN. Vous y trouverez un immense choix de thés et tisanes ainsi que d'excellents cafés de tout horizon. Les 5 étoiles sont méritées et j'en rajoute deux autres pour comme l'aurait dit Jean Claude BRIALY, " la merveilleuse Ghislaine et le merveilleux Gérard "😉😉😉😉⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Nous avons été conseillé pour aller à ce restaurant, disons ce petit coin du Paradis! Un camembert fabuleux en plat principal à tomber par terre ! Deux personnes qui vous accueillent dans ce lieu et vous donnent goût à chacun de leurs plats. Un jardin très original décoré avec goût. Je recommande fortement ! 😉 Merci.
Erreur dans ma commande à emporter, oubli de la part des employés, limite c'était de ma faute, quand j'ai demandé un remboursement puisque que le temps de faire l'aller retour (pas moyen d'appeler, les coordonnées téléphoniques ne sont pas bonnes) le temps du dessert était terminé, j'ai ressenti un mépris de la part du vendeur.
Plus jamais.